Partager

NICO BILDGEN

Un premier renfort pour les bleus !!!
Même si l'accession en national 3 est tout juste validée et que le foot est entre parenthèse depuis 2 mois, le staff grandvellais n'est pas resté inactif et prépare déjà la reprise.
C'est dans cette optique que Christophe Lopes a déjà acté l'arrivée d'un renfort offensif.
Nico Bildgen est donc la première recrue du FC Grandvillars, il a 22 ans et mesure 1,85m pour 80 kg ; ce pur avant-centre a évolué en N3 et R1 en région parisienne. Nous avons hâte de le voir à l'oeuvre.

MATHIEU AZZOLINI

La passe de deux !!!
Décidément le FCG ne chome pas , l'arrivée de Nico Bildgen est tout juste entérinée que Christophe Lopes enregistre l'accord de Mathieu Azzolini. Ce jeune défenseur est âgé de 22ans , avec 1,85 m sous la toise pour 80kg il presente un gabarit plutôt intéressant,
Mathieu est nous vient du club Senart Moissy qui évolue en N3
Bienvenue en Franche-Comté Mathieu
Nous avons hâte de te découvrir
Allez les bleus !!

SEBASTIEN JOSEPHINE

Une bonne nouvelle pour les bleus !!!
A bientôt 38 ans Sébastien Joséphine, le couteau suisse vétéran soigne actuellement sa fracture du bras, il a toutefois déjà donné son accord pour poursuivre son aventure grandvellaise la saison prochaine et ainsi encore apporter son expérience au FCG.
Merci Sébastien et à très bientôt sur le terrain...

Sonny DUPUIS

Encore une bonne nouvelle pour le FCG...
Sonny Dupuis a décidé de poursuivre l'aventure sous le maillot bleu .
Nous pourrons donc encore apprécier son talent la saison prochaine.
A très bientôt sur le terrain Sonny  !!!
 

Sullivan BOUCHITE

Et de trois...
Le FC GRANDVILLARS tient sa troisième recrue en la personne de Sullivan Bouchité. Sullivan est âgé de 22 ans, il mesure 1, 84 pour 84 kg et nous vient du Football Club Aurillac Arpajon qui évolue en National 3 depuis plusieurs saisons. Sullivan est droitier, il est un défenseur axial ou latéral qui peut aussi jouer milieu defensif, formé au Nîmes Olympique, il est passé par Arles-Avignon avant de rejoindre son club actuel. Il est le frère de Steven Bouchité, gardien de but bien connu de la région pour avoir joué au FC Gueugnon et au Racing Besançon.
Bienvenue au FCG Sullivan !!!
Credit photo au FC Aurillac-Arpajon

ARTICLE EST-REPUBLICAIN

Top